lundi 5 décembre 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? [309]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. J'ai repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Pour en savoir plus, il suffit d'aller voir mes anciens billets : ICI




Memorex fut une bonne lecture, même si j'ai deviné certains éléments-clés ce qui a fait baisser mon enthousiasme global. Ce tome 22 de Walking Dead est autant un signe d'espoir que de nouveaux dangers. Nos survivants vont encore devoir puiser dans leurs forces.





*A nous deux/C'est pas moi c'est toi de Mhairi McFarlane

Résumé :
Quand Delia découvre que l’homme qu’elle a demandé en mariage la trompe avec une autre, elle se dit que c’est sa faute. Si rien n’est plus comme avant, c’est aussi sa faute. Mais dans ce cas, pourquoi son ex remue-t-il ciel et terre pour la récupérer ? N’aurait-il pas lui aussi sa part de tort dans cette sombre histoire ? De Newcastle à Londres, entre les boulots louches, les patrons excentriques et les journalistes si séduisants que c’en est indécent, une nouvelle version de Delia voit le jour. L’amour est mort, vive l’amour !





8 commentaires:

  1. J'adore ta nouvelle bannière !
    Bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. Même si à l'heure où j'écris ce commentaire, tu n'as pas encore rempli ton billet, je te souhaite tout de même de belles lectures cette semaine.
    Et j'en profite également pour te dire que j'adore le nouveau décors de ton antre, c'est très poétique et calme ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je voulais quelque chose de doux pour cet hiver et je suis contente que ça plaise, c'est aussi important que mon visuel contente :D

      Supprimer
  3. I.R.L est un livre qui me tente beaucoup.
    Bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.