samedi 10 septembre 2016

Book Haul - Août 2016






Article regroupant ce que j'ai reçu ou acheté durant un mois donné :)


C'est parti pour le mois d' août 2016.







Blabla :
Un mois remplit d'achats qui m'intéressent tellement. Lady Helen, Illuminae et Sous d'autres étoiles forment le peloton de tête, ces trois romans me font grave baver. J'ai été vite acheter l'autre roman de Virginie Grimaldi après avoir lu Tu comprendras quand tu seras plus grande. Avoir Le premier jour du reste de ma vie n'était pas impératif, mais je voulais le posséder, pour l'avoir. Et j'ai tellement aimé qu'il fallait que je l'aie de toute façon.
Du côté graphique j'ai hâte de lire le tome 2 de Pétale de réincarnation, la fin du tome 1 nous laisse avec un méchant cliff :p. Et je suis des plus curieuses de découvrir Kami, avec sa sublimissime couverture.
Vous avez plus de blabla dans ma vidéo pour les plus curieux :D (elle arrive en fin de soirée, vers 22h30)








************************************


2 commentaires:

  1. La couv' de Sous d'autres étoiles est super belle ^^
    Et Le premier jour du reste de ma vie me dit quelque chose ^^' Je regarderai de plus près :p
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Lady Helen et Les chroniques de Hallow me font terriblement envie !
    Belles découvertes ! :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.